Présidentielle au Bénin: Daniel Edah dépose son dossier de candidature

A quelques heures de la clôture du dépot des dossiers de candidatures pour le compte de la présidentielle d’avril 2021, les candidats se bousculent à la porte de la Céna, la commission en charge de l’organisation des élections pour remplir les formalités d’inscription sur la ligne de départ.

Après Françoise Hounsou Gbayido, première femme à faire sa déclaration de candidature et Eudes Hessou Aoulou, c’est le « candidat de Dieu », Daniel Edah qui vient de se présenter dans les locaux de la commission électorale nationale autonome pour officialiser sa candidature

Le premier acteur politique béninois à avoir déclaré officiellement sa candidature pour la présidentielle de 2021 au Bénin, le fonctionnaire international Daniel Edah s’est rendu à la CENA ce jeudi 4 février 2021 pour déposer sa candidature. Il a choisi comme colistière, Oourou Sidi.

Lors de sa déclaration de candidature, il y a quelques semaines, Daniel Edah affirme qu’il est un homme de foi, un croyant qui n’a cure des blocages qui pourraient être érigés à dessein sur le chemin.

Faisant certainement allusion au système de parrainage, le candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2021 invite le peuple béninois à rester serein face aux hypothétiques obstacles qui seraient érigés sur le terrain.

Cette fois-ci, évitons de nous laisser absorber et distraire par les obstacles érigés sur le terrain“.

Daniel Edah

La candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2021 semble ne point se préoccuper du parrainage ou autres obstacles qu’il pourrait rencontrer sur son chemin. Ces obstacles, il les confie à Dieu qui reste seul maître du temps et des circonstances.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus