Présidentielle au Bénin: déclaration de Joël Aïvo après son passage à la Céna

Après sa déclaration de candidature avec son colistier, l’ambassadeur Moïse Kérékou, le candidat du front pour la restauration de la démocratie, Joël Aïvo a exposé aux professionnels des médias, les raisons de sa candidature.

Le candidat du front se dit d’abord être très heureux de se présenter ensemble avec l’ambassadeur Moïse Kérékou devant les béninois au nom du front pour la restauration de la démocratie.

« Nous nous portons devant vous parce que nous sommes porteur d’un projet , d’un idéal, d’une vision pour notre pays . Nous sommes venus à la CENA pour déposer notre dossier au nom des membres du Front parce que notre pays a besoin de solution, notre pays n’a pas besoin de capitulation« . martèle le candidat du FRD.

Pour lui, le pays a besoin de nouvelles énergies, d’engagements nouveaux; c’est pourquoi ils ont décidé d’ouvrir un chemin pour le pays, ensemble avec l’ambassadeur Kérékou.

Leur candidature vise à rassembler les béninois et faire en sorte que la démocratie reste.

« Nous portons l’espoir de nos compatriotes de faire renaitre le Bénin que nous aimons, de rétablir la démocratie. Nous sommes le candidat de la démocratie et de l’apaisement ». « , a affirmé Joël Aïvo

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus