Présidentielle au Bénin: le duo Irénée Agossa – Corentin Cowé déclaré à la Céna

Irénée Agossa, président du parti Le Nationaliste et membre suspendu du parti Les Démocrates a déposé ce jeudi 4 février 2021 au soir, sa candidature à la présidentielle de 2021.

Irénée Agossa est candidat à la présidentielle de 2021. C’est ce qui ressort de son apparition au siège de la commission électorale nationale autonome (CENA) ce soir.

Selon leur dossier candidature, Corentin Cowé est le président de la République et Irenée Agossa (colistier). Il s’agit d’un duo candidat indépendant puisqu’ils font partie jusqu’à nouvel ordre d’aucun bloc reconnu.

Le parrainage à portée de main?

L’équipe d’Irénée Agossa semble avoir déjà réuni toutes les conditions nécessaires. « Je vous affirme que nous aurons le parrainage”, avait-t-il déclaré avec assurance. 

De sources bien introduites, son optimisme aurait porté ses fruits, puisque Irénée Agossa a obtenu son parrainage. A noter que Iréné Agossa a été suspendu du parti Les Démocrates le mercredi 3 février 2021 à l’unanimité des membres de la coordination nationale.

Il lui est reproché, selon les information de BENIN WEB TV d’être auteur de certaines initiatives qui mettent à mal le fonctionnement du parti.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus