Présidentielle au Bénin: les candidats Samson d’Almeida et Aboubakar Gomina enregistrés à la Céna

Pour le compte de la présidentielle de 2021 au Bénin, Koffi Samson D’Almeida s’est déclaré candidat ce jeudi 4 février 2021 au soir à la Céna. Il s’y est présenté avec son colistier Aboubakar Gomina.

C’est fait. Samson Koffi d’Almeida (président) et Aboubacar Gomina, son colistier se sont présentés à la Céna ce jeudi soir pour remplir les formalités pour l’enregistrement de leur candidature à la présidentielle de 2021.

Avant Samson d’Almeida et Aboubakar Gomina, plusieurs autres candidats s’étaient enregistrés ce jeudi à la Céna. Il s’agit entre autre du duo Talon et Talata, Joël Aïvo et Moïse Kérékou, Nathanael Koty, Lucien Kinninnon, Rékya Madogou et Patrick Djivoh pour le compte des démocrates, pour ne citer que ceux là.

Démarré le lundi 1er février 2021, le dépôt de candidature prend fin ce jeudi à 24 heures. Passé ce délai, aucun candidat ne pourra remplir les formalités. Il devra patienter 5 ans pour se déclarer candidat à la présidentielle de 2026.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus