Présidentielle de 2021 au Bénin: Joël Aïvo et Moïse Tchando Kérékou, duo candidat du FRD

Après le retrait du parti « Les Démocrates », le Front pour la restauration de la Démocratie (FRD) a proposé un autre duo candidat pour la présidentielle de 2021. La liste a été dévoilée ce jeudi soir à la suite de la déclaration de candidature des démocrates.

C’est désormais Joël Aïvo et Moïse Tchando Kérékou qui seront les candidats du Front pour la restauration de la Démocratie (FRD) à la présidentielle de 2021.

En effet, constatant et prenant acte du retrait du parti Les Démocrates de l’accord conclu au petit matin de ce même jour, constatant la détermination du reste des Partis politiques, mouvements et personnalités membres à maintenir cette dynamique d’ensemble et à réaliser l’alternance au sommet de l’Etat, après une analyse approfondie de la situation, suite à l’audition des candidats à la candidature, le Front a confirmé la candidature du professeur Frédéric Joel Aïvo au poste de président.

Selon le communiqué signé par le président Valentin Houdé, le Front a décidé, en raison de la personnalité, de l’expérience et de l’engagement du médecin Mama Sika Ismaël, de le désigner comme candidat au poste de vice-président de la République.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus