Quatre nigérians jetés en prison à Dubaï pour avoir torturé et dépouillé un saoudien

Un Saoudien a été torturé et dépouillé à Dubaï par quatre individus d’origine nigériane qui lui ont versé de l’eau bouillante sur le corps.

Selon les rapports du tribunal de Dubaï, cités par les médias, un homme d’environ 37 ans, originaire d’Arabie saoudite, a subi des brûlures au deuxième degré après avoir été victime d’un guet-apens. Selon les récits, l’homme avait été emmené dans un appartement du quartier d’Al Barsha par une femme qu’il avait rencontrée sur une application de rencontres. «Elle m’a dit qu’elle était européenne et m’a invité chez elle le 18 juin de l’année dernière», a déclaré la victime.

Une fois entré dans l’appartement, quatre hommes nigérians étaient déjà sur les lieux, et l’ont battu. «J’ai essayé de me défendre et de m’échapper mais je n’ai pas pu», a-t-il déclaré. Quatre ou cinq femmes ont également rejoint le groupe. Ils ont versé de l’eau bouillante sur lui, l’ont attaché à un lit et ont emporté sa carte de guichet automatique, a déclaré la victime.

«Ils ont continué à me torturer, à me frapper les yeux et les oreilles et à verser de l’eau bouillante sur mes parties intimes», a-t-il dit. L’un des accusés a réalisé une vidéo de la torture. L’homme s’est évanoui mais a retrouvé son téléphone laissé à côté de lui quand il a repris connaissance. «Ils ont placé mon téléphone portable à côté de moi puis se sont échappés. J’ai rassemblé mes forces et je suis descendu du bâtiment », a-t-il indiqué.

Il a demandé de l’aide aux gens et ils ont appelé la police. Une ambulance a emmené l’homme à l’hôpital. Des rapports médicaux ont indiqué que l’homme avait subi des brûlures au deuxième degré et avait une invalidité permanente de 10%. Les quatre hommes nigérians, âgés de 24 à 35 ans, ont été arrêtés. L’accusé a retiré 2400 dirhams du compte bancaire de l’homme. Ils ont été inculpés de séquestration, de vol et d’agression physique. La prochaine audience aura lieu le 23 mars.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus