Real Madrid: Benzema forfait pour la 8e de finale aller de Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame

Absent le weekend dernier contre Valladolid (1-0), Karim Benzema est également forfait pour la 8è de finale aller de la Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame. Le buteur du Real Madrid souffre d’une blessure à l’adducteur gauche.

La grosse tuile pour Zinedine Zidane. Déjà privé de Sergio Ramos, Davi Carvajal, Marcelo, Alvaro Odriozola, Eder Militão, Federico Valverde, Rodrygo et d’Eden Hazard, le technicien français va aussi faire sans Karim Benzema pour la huitième de finale aller de la Ligue des champions contre l’Atalanta Bergame ce mercredi.

A lire aussi:Revue de presse: le Barça a déjà perdu la Liga pour la presse espagnole (vidéo)

L’attaquant madrilène, absent le weekend dernier face à Valladolid (1-0) en championnat, est forfait pour ce match contre les Italiens. Selon la Cadena COPE, les examens réalisés par l’avant-centre merengue ont révélé une micro-déchirure à l’adducteur gauche. Pour son remplacement, Zidane pourrait choisir Mariano Diaz, muet samedi dernier en Liga.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus