Real Madrid: Eden Hazard encore blessé (média)

De retour sur les pelouses après plusieurs semaines à l’infirmerie, Eden Hazard pourrait de nouveau y retourner. L’attaquant belge serait de nouveau blessé, selon Marca.

Décidément, les pépins physiques refusent de lâcher Eden Hazard. Alors que l’attaquant belge a repris le chemin des pelouses, après plusieurs semaines à l’infirmerie, le Diable Rouge pourrait encore y retourner. Le joueur madrilène n’a pas participé à la séance d’entraînement collectif de ce mardi, dirigée par Zidane qui fait son retour sur le pré, après plusieurs jours en isolement.

A lire aussi: Crise du football camerounais: Samuel Eto’o au banc des accusés

Selon le quotidien espagnol ‘Marca’, Eden Hazard souffre de douleurs musculaires. Pour l’heure, le Real Madrid n’a pas encore communiqué sur l’absence de son joueur à l’entraînement. Mais si cela venait à être confirmé, ce sera un véritable coup dur pour l’ancien de Chelsea, qualifié de « naufragé », lui qui n’est apparu qu’à 13 reprises avec les Merengues, cette saison, pour 17 rencontres manquées.

« Hazard n’a pas sa place » au Real Madrid

Fantomatique lors du cuisant revers du Real Madrid en demi-finale de Supercuupe d’Espagne face à l’Athletic Bilbao (1-2), il y a deux semaines, Eden Hazard avait attiré la foudre de la presse espagnole, qui a dénoncé sa prestation médiocre. Pour ‘AS’, le Diable Rouge n’a tout simplement pas sa place chez les Madrilènes.

A lire aussi: CHAN 2021: le classement des meilleurs buteurs (quarts de finale)

« Eden va de mal en pis. Si avant on voyait qu’il n’était pas à cent pour cent de ses capacités, mais plutôt 65%, le match contre les rojiblancos (l’Athletic Bilbao, Ndlr) laisse à nouveau un visage inquiétant du joueur. La mauvaise chose est qu’il commence à répéter des performances de cet esprit« , lisait-on dans le débrief du média espagnol. 

:

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus