Real Madrid: grosse inquiétude autour de Karim Benzema

Le Real Madrid s’est entraîné ce vendredi 19 février 2021, à la veille de la rencontre contre Valladolid. L’attaquant français Karim Benzema n’a pas participé à cette séance et est forfait pour la rencontre de demain, à 6 jours du match face à l’Atlanta en Ligue des Champions. 

Les mauvaises nouvelles n’en finissent plus de s’enchaîner au Real Madrid. Zinedine Zidane qui a déjà tout le mal du monde à composer un onze de départ depuis quelques semaines, à cause des nombreuses blessures, va devoir se passer encore de l’un de ses cadres.

En effet, selon le média espagnol Marca, Karim Benzema ne s’est pas entraîné avec le Real Madrid, vendredi, lors de la dernière séance précédant la rencontre de Liga à Valladolid.

Le français a reçu un coup à une cheville lors de la dernière rencontre face à Valence. Le buteur madrilène en ressent encore les gènes. En prévision du prochain match de la Ligue des Champions face à l’Atlanta, son entraîneur Zinedine Zidane a décidé de le préserver.

L’attaquant français est d’ors et déjà forfait pour le déplacement à Valladolid demain, comme l’a indiqué son entraîneur en conférence de presse cet après-midi.

« Il (Benzema) ne sera pas avec nous demain, c’est une gène, il a quelque chose… Comme c’est apparu hier, il ne sera pas dans le groupe demain. Nous verrons la semaine prochaine comment ça évolue. »

Désormais, tous les supporters madrilènes croisent les doigts, pour que leur attaquant vedette se remette à temps pour participer à la huitième de finale aller de la Ligue des Champions qui se joue mercredi prochain en Italie.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus