Real Madrid: “La Liga ? On y croit”, Casemiro

Le Real Madrid a battu Valladolid (1-0) ce samedi 20 février 2021, pour le compte de la 24e journée de Liga. L’unique buteur de la rencontre Casemiro s’est exprimé après le match et croit que le Real peut encore gagner le championnat. 

C’était invraisemblable, il y a quelques semaines, mais les Madrilènes l’ont fait. Grâce à leur victoire sur la pelouse de Valladolid ce samedi, les merengue relancent le championnat. 

Les hommes de Zinedine Zidane profitent du faux pas de l’ATM plus tôt dans la journée du samedi pour revenir provisoirement à 3 points des leaders.

Après la rencontre, l’unique buteur du match, le milieu brésilien Casemiro s’est exprimé face à la presse. « Le Tank » a montré toute sa fierté pour cette équipe qui a su gagner ce match important malgré les nombreux absents particulièrement Ramos et Benzema.

« Nous avons eu beaucoup d’absents. C’est compliqué. Aujourd’hui, c’est tout à l’honneur de l’équipe. C’est le travail de chacun… Ce sont des absences importantes (Benzema et Ramos). J’espère qu’ils reviendront le plus vite possible, car nous comptons sur eux. », a dit Casemiro.

Avec cette victoire, le Real est désormais à 3 points de l’Atletico et Casemiro voit son club remonter totalement l’écart pour remporter le championnat. « Nous croyons toujours en la Liga. Chaque match est important. Il reste 42 points. On y croit. », a-t-il ajouté.

Pour finir, le Tank a rendu un hommage mérité à son gardien de but, le belge Thibaut Courtois qui est exceptionnel sur sa ligne depuis le début de la saison.

« Nous savons que nous sommes tous importants. Courtois avec ses parades. Cela ne me surprend pas, il les fait toujours. C’est un grand gardien de but. », conclut-il.

Désormais, les Merengue retrouvent le plein de confiance, avant d’effectuer le déplacement en Italie pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions qui a lieu ce mercredi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus