Real Madrid: le club prêt à se séparer d’un autre cadre de la défense?

Les prolongations de contrat sont un sujet épineux actuellement au Real Madrid. Le quotidien AS affirme ce samedi 27 février 2021, que la Casa Blanca pourrait se séparer de son défenseur Raphaël Varane en fin de saison.

Décidément, la saison du Real Madrid est compliquée sur tous les plans. Déjà largement affaibli par les blessures, le club fait face à un autre problème. 

Plusieurs de ses cadres voient leur contrat arriver bientôt à expiration. Et si la prolongation du capitaine Sergio Ramos est sur toutes les lèvres, son compère de la défense, Raphaël Varane, se retrouve aussi dans une situation quasi-identique.

Le quotidien espagnol AS en fait sa une ce samedi, affirmant que le renouvellement de contrat du Français s’annonce pour le moment compliqué. Engagé avec le Real Madrid jusqu’en 2022, Varane pourrait être placé sur le marché des transferts lors du prochain mercato.

Il y a quelques semaines déjà, le quotidien annonçait les difficultés rencontrées par le club pour prolonger Varane. Les dirigeants madrilènes ne souhaitent pas voir partir gratuitement leur défenseur dans 1 an.

Ainsi, si d’ici juin, les choses n’ont pas évolué, la Casa Blanca commencera à écouter les offres pour le français. La valeur marchande du champion du monde français est estimée à environ 70 millions d’euros.

Une somme non-négligeable en ces temps de crise. Mais on voit mal Florentino Perez  brader son joueur, surtout s’il envisage de recruter l’un des deux cracks du moment, Mbappe et Håland, lors du prochain mercato.

1 commentaire
  1. abraham oboh dit

    raphael varane et sergio ramos devriont encore prolongées le plus taux que possible

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus