Real Madrid: « Tout est déjà terminé pour Zinédine Zidane »

Alors que de plus en plus de bruits courent que Zidane ne serait plus sur le banc du Real Madrid, la saison prochaine, le technicien français aurait appris la terrible nouvelle depuis novembre dernier.

Alors qu’il avait vraisemblablement sauvé sa tête sur le banc madrilène, Zinedine Zidane a vu sa situation dégringoler, en ce début d’année 2021. Eliminée de la Supercoupe d’Espagne, puis de la Coupe du Roi, après avoir été battue par une formation de troisième division, la troupe de « Zizou » est de nouveau tombée, ce week-end, à domicile, face à Levante (1-2), en championnat. Un dernier revers qui relègue les Merengues à la troisième place au classement, derrière le Barça, mais surtout à dix longueurs du leader, l’Atletico Madrid.

A lire aussi: Real Madrid: Eden Hazard encore blessé (média)

De cuisantes défaites qui font grands bruits à Madrid, où les appels au départ du coach français se multiplient. Mais pour le journaliste, Antonio Meana, le sort du champion du monde 98 était d’ores et déjà scellé. « La situation est claire depuis novembre. De ce qu’on m’a raconté depuis le club, tout est déjà terminé pour Zidane, mais ils ne veulent pas le licencier en cours de saison. Le Real Madrid sait qu’il faut faire une révolution, ce que Zidane ne veut pas faire », a lâché l’Espagnol dans  l’émission Carrusel Deportivo sur la Cadena SER.

A lire aussi: Crise du football camerounais: Samuel Eto’o au banc des accusés

Débarqué au Real Madrid en janvier 2016, Zidane a toujours compté sur ses cadres, ceux-là mêmes qui lui ont permis de crocher 3 Ligues des champions consécutives. Mais l’effectif en or si cher à Zizou commence à se faire vieux (la moyenne a déjà dépassé les 32 ans), et le renouvellement du groupe s’impose. Mais, visiblement, Zidane n’aurait pas voulu de cette révolution, et a vu sa place lui échapper.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus