Real Madrid: Zidane compare Mbappé et Haaland

En conférence de presse ce vendredi avant le déplacement à Valladolid (samedi), Zinedine Zidane a été invité à comparer Kylian Mbappé et Erling Haaland, brillants cette semaine en Ligue des champions.

S’il est encore trop tôt pour le confirmer, Kylian Mbappé et Erling Haaland semblent être (en tout cas) en pole position pour remplacer les superstars, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Déjà indispensables dans leurs clubs respectifs, les deux futures légendes ont égayé cette semaine la planète foot de leurs talents déjà très polis malgré leur jeune âge.

A lire aussi: Mercato: le PSG passe à la vitesse supérieure pour Sergio Ramos

Mardi soir, Kylian Mbappé s’offrait un triplé sur la pelouse du FC Barcelone en 8e de finale aller. Vingt-quatre heures plus tard, Erling Haaland lui a répondu avec le Borussia Dortmund avec un doublé et une passe décisive lors de la victoire (3-2) de son équipe à Séville. De belles prestations qui ont enflammé la presse internationale qui y voit un duel des nouveaux « rois ».

A lire aussi: PSG: la ministre française des sports dézingue Neymar

En conférence de presse ce vendredi, Zinedine Zidane a été interrogé sur les deux futures légendes. Invité à comparer le Français au Norvégien, l’entraîneur du Real Madrid, malgré sa grande admiration pour son compatriote français, a préféré éluder la question en se contenant de louer les qualités des deux attaquants.

« Bon, comme je l’ai déjà dit, j’aime regarder le foot et voir les bons joueurs et ce sont deux joueurs de présent et d’avenir, mais je ne vais pas vous dire celui que je préfère. Chacun pense ce qu’il veut. Ce qui compte pour les gens et pour moi, en tant qu’amoureux du football, c’est de voir de belles choses et des jeunes faire de belles choses« , a déclaré Zizou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus