Real Madrid: Zinédine Zidane fait appel à son 3ème fils à l’entraînement

Alors que le Real Madrid doit faire face à une série de blessures, Zinédine Zidane a appelé son troisième fils dans la première équipe, pour suivre les traces d’Enzo et de Luca.

Après Enzo (25 ans) et Luca (22 ans), c’est au tour de Théo Zidane (18 ans). Zinédine Zidane a appelé son fils, Theo, dans l’équipe première du Real Madrid, suite à une série de blessures qui ont laissé le Français sans grand choix les jours de match ces dernières semaines.

Contre Getafe il y a une semaine, Madrid ne disposait que de 13 joueurs seniors, ce qui a obligé Zidane à remplir son banc avec des jeunes et deux gardiens. La situation ne s’est pas beaucoup améliorée lors de la victoire 2-0 contre Valence, avec seulement trois joueurs de champ seniors en réserve au Alfredo Di Stéfano.

Le troisième fils de Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, milieu de terrain comme son père, s’est de nouveau entraîné avec les professionnels après l’avoir déjà fait au mois d’octobre 2019. Théo, bientôt 19 ans, il a joué pour l’équipe de France U17 (9 sélections), notamment lors du dernier Championnat d’Europe, dont il avait disputé la campagne de qualifications.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus