Revue de presse: la presse espagnole salue la masterclass de Lionel Messi (vidéo)

Entré en cours de jeu, Lionel Messi a signé une prestation remarquable et remarquée en permettant au Barça de renverser le Bétis (3-2) dimanche soir en Liga. Un exploit salué en chœur par la presse espagnole, ce lundi.

Lionel Messi a définitivement (sans doute) fait taire les critiques à son encontre alors que la Pulga est accusée d’avoir ruiné le Barça après la fuite dans les médias de son contrat pharaonique avec le club espagnol. Dimanche soir, face à Bétis en Liga, la capitaine blaugrana a permis à son équipe d’empocher les trois points de la victoire en signant une prestation de haute volée.

A lire aussi: CHAN 2021: l’équipe-type de la CAF

Lancé au retour des vestiaires alors que le Barça était mené 1-0, le buteur argentin n’a eu besoin que deux minutes pour ramener les deux équipes à égalité. Sur un échange avec Dembélé, le sextuple Ballon d’or enchaîne un contrôle et une frappe puissante au premier poteau que Robles ne put qu’effleurer (1-1, 59e). Il va ensuite prendre le destin de son équipe en main et être à l’origine du but de la victoire de Francisco Trincão à 3 minutes du coup de sifflet final.

A lire aussi: CHAN 2021: le Maroc sur le toit de l’Afrique

Victoire 3-2 du FC Barcelone, et la presse catalane ce matin souligne une nouvelle fois l’entrée décisive de la Pulga. Son rendement avec le Barça est «inestimable» pour Sport; alors que Mundo Deportivo lui fait partager la vedette avec l’autre héros de la soirée, Trincão, qui a ramené, grâce à sa réalisation, le Barça à 7 points de l’Atlético Madrid mais deuxième au classement avec le même nombre de points que le Real Madrid, mais une meilleure différence de buts.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus