L'attaquant du Barça Lionel Messi célèbre son but

Revue de presse: la presse espagnole salue la masterclass de Lionel Messi (vidéo)

Entré en cours de jeu, Lionel Messi a signé une prestation remarquable et remarquée en permettant au Barça de renverser le Bétis (3-2) dimanche soir en Liga. Un exploit salué en chœur par la presse espagnole, ce lundi.

Lionel Messi a définitivement (sans doute) fait taire les critiques à son encontre alors que la Pulga est accusée d’avoir ruiné le Barça après la fuite dans les médias de son contrat pharaonique avec le club espagnol. Dimanche soir, face à Bétis en Liga, la capitaine blaugrana a permis à son équipe d’empocher les trois points de la victoire en signant une prestation de haute volée.

A lire aussi: CHAN 2021: l’équipe-type de la CAF

Lancé au retour des vestiaires alors que le Barça était mené 1-0, le buteur argentin n’a eu besoin que deux minutes pour ramener les deux équipes à égalité. Sur un échange avec Dembélé, le sextuple Ballon d’or enchaîne un contrôle et une frappe puissante au premier poteau que Robles ne put qu’effleurer (1-1, 59e). Il va ensuite prendre le destin de son équipe en main et être à l’origine du but de la victoire de Francisco Trincão à 3 minutes du coup de sifflet final.

A lire aussi: CHAN 2021: le Maroc sur le toit de l’Afrique

Victoire 3-2 du FC Barcelone, et la presse catalane ce matin souligne une nouvelle fois l’entrée décisive de la Pulga. Son rendement avec le Barça est «inestimable» pour Sport; alors que Mundo Deportivo lui fait partager la vedette avec l’autre héros de la soirée, Trincão, qui a ramené, grâce à sa réalisation, le Barça à 7 points de l’Atlético Madrid mais deuxième au classement avec le même nombre de points que le Real Madrid, mais une meilleure différence de buts.

A lire également

Laisser un commentaire