Ronaldinho brise le silence après la mort de sa mère

La légende du football brésilien, Ronaldinho, a enfin réagi sur le décès de sa mère qui est survenu des suites de sa contamination à la covid-19.

Miguelina Eloi Assis dos Santos est décédée samedi 20 février à Porto Alegre, au Brésil, des suites des complications liées à la covid-19. Elle avait été hospitalisée depuis sa contamination au virus en décembre 2020. Mardi, Ronaldinho s’est adressé via Twitter à tous ceux qui l’ont soutenu dans cette épreuve douloureuse.

8591910678? Profile = RESIZE_710x

«Ma famille et moi vous remercions tous pour l’amour et le soutien que nous recevons en cette période difficile. Ma mère a été une inspiration de force et de joie pour tous ceux qui l’ont connue et continuera à exercer sa lumière dans nos vies pour toujours. Avec la force qu’elle nous a enseignée, nous continuerons notre chemin. Merci », a-t-il écrit dans son message accompagné d’une image de lui étreignant sa mère.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus