Saint Valentin 2021: l’actrice ivoirienne Emma Lohoues dévoile ses cadeaux (vidéos)

La Saint Valentin continue en différé pour ceux qui ne l’ont pas célébrée le dimanche 14 février 2021. C’est le cas de l’actrice ivoirienne Emma Lohoues, qui, après un long voyage a dévoilé son cadeau à ses fans.

Après ses vacances en Island et en Afrique de l’Est, Emma Lohoues est revenue célébrer la Saint Valentin à Abidjan. Sur les réseaux sociaux, la star ivoirienne a publié une série de vidéos des cadeaux qu’elle a reçus de son chéri.

« Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler, des racines pour revenir, et des raisons de rester….?❤️ bonne fête de st Valentin ✨ @hermes« , a écrit Emma Lohoues en légende d’une vidéo sur instagram.

https://www.instagram.com/p/CLSqo68poBp/?utm_source=ig_embed

L’actrice ivoirienne a fait le même exercice sur Facebook où elle a remercié une personne spéciale pour son cadeau de Saint Valentin. « Merci Madbi c’est mignon », peut-on lire en légende d’une vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus