Saint Valentin: « Je regrette la nuit qui va s’écouler sans toi… », Grand P à Eudoxie Yao

A l’occasion de la fête des amoureux, la star guinéenne Grand P, a réitéré son amour pour sa dulcinée Eudoxie Yao. Dans un texte où, les rimes mettent en évidence l’amour, il se voit condamner à aimer l’ivoirienne pour le reste de sa vie.

Entre Eudoxie Yao et Grand P, l’amour s’entretient au quotidien. Les deux tourteaux l’ont prouvé une énième fois, en ce jour de la « Saint Valentin ». Malgré la distance qui les sépare désormais, chacun a su exprimer la grandeur de ses sentiments à l’autre.

Peut être une image de 1 personne, aliment et intérieur

A lire aussi: Guinée: Grand P fait une demande au président Alpha Condé

« La fête des amoureux et amoureuse ? bonne fête de la saint Valentin à vous mes beubeu. J’espère que vous allez recevoir beaucoup d’amour de la part de votre conjoint (e). Quand à moi je serai seule ohh mon fiancé grand P n’a pas pu venir en Côte d’Ivoire. Bonne fête aussi à nous qui seront seuls », a écrit la Kim Kardashian africaine.

Résultat de recherche d'images pour "grand p et eudoxie yao"

Depuis la Guinée, Grand P s’est empressé de répondre à la go bobaraba. Et, pour le mieux qu’on puisse dire, la star guinéenne a réussi son coup. Son texte a été très apprécié par les internautes qui l’ont fortement relayé sur la toile.

A lire aussi: Guinée: plusieurs décès dus à l’Ebola

« Je t’aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l’expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j’ai fini… je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l’éternité, et chaque soir, je regrette la nuit qui va s’écouler sans toi, et chaque matin, j’en veux au soleil de briller, comme aujourd’hui, quand tu n’es pas dans mes bras. Mme KABA EUDOXIE YAO « pawa gang » bonne fête des amoureux », a écrit Grand P.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus