Sénégal: 4 blessés dont 2 par balles au domicile d’Ousmane Sonko

A l’heure où nous mettons sous presse, 04 personnes ont été blessées dont deux par balles, au domicile d’Ousmane Sonko, suite à des violences entre forces de l’ordre et partisans venus servir de bouclier à l’opposant.

La situation est électrique au domicile d’Ousmane Sonko. Accusé de viol et de menace de mort par une professionnelle d’un salon de massage dakarois, le leader de Pastef Les Patriotes devrait se présenter à la Section de Recherches ce lundi. Mais il n’entend pas répondre à sa convocation tant que son immunité ne sera levée.

A lire aussi: Sénégal: la propriétaire du salon de massage, citée dans l’affaire Ousmane Sonko, finalement libérée

YouTube video

Cet après-midi, une centaine de ses militants a pris d’assaut son domicile pour le soutenir dans cette affaire de viol et de menace de mort dont il est accusé. Ils en étaient-là, quand la police a débarqué sur les lieux. Dans la foulée, la situation a très vite dégénéré. La police a fait usage des gaz lacrymogènes face aux manifestants. Selon nos sources, 04 militants ont été blessés, dont deux par balles.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus