Sénégal: la propriétaire du salon de massage, citée dans l’affaire Ousmane Sonko, finalement libérée

Convoquée et gardée à vue à la Section de Recherche de la Gendarmerie de Colobane, la propriétaire du salon de massage, citée dans l’affaire Ousmane Sonko, a finalement été libérée dans la soirée du dimanche 07 février 2021.

Ndèye Khady Ndiaye, née le 13 juillet 1988 à Kaolack et propriétaire de l’institut de beauté dit Sweet Beauté Spa – salon de massage, citée dans l’affaire de viol et de menace de mort en lien avec l’opposant Ousmane Sonko, a été libérée dimanche, après son audition à la Section de Recherche de la Gendarmerie de Colobane.

A lire aussi: Sénégal: “Macky Sall, cette fois, ça ne passera pas !”, Ousmane Sonko contre-attaque

Elle était accusée “d’incitation à la débauche et de diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs”. Les enquêteurs l’avaient convoquée pour entendre sa version des faits dans cette affaire qui défraie la chronique au Sénégal. Soulignons qu’elle vient d’accoucher d’une fille prématurée, hospitalisée à l’unité «mère kangourou» de l’hôpital pour enfants Albert Royer de Fann.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus