Sénégal: Macky Sall désormais immunisé contre la Covid-19

Le président sénégalais Macky Sall, s’est fait vacciner ce jeudi 25 février 2021, contre le coronavirus.

« La charité bien ordonnée commence par soi-même », dit-on. Le président sénégalais Macky Sall s’est fait vacciner ce jeudi et a appelé toute la population de son pays à lui emboiter le pas. « Je viens de me vacciner contre la Covid-19. L’espoir est permis pour tous. Je lance un appel à toute la population pour faire de même », a déclaré Macky Sall.

A lire aussi: Lutte anti-coronavirus: le Sénégal, un modèle à suivre

Pour le chef de l’Etat, la vaccination est primordiale dans le contexte sanitaire actuel. « Ensemble, nous combattons depuis le début de la crise un ennemi qui menace notre santé et nos vies, qui nous a ravi des êtres chers. Aujourd’hui que nous avons l’arme nécessaire pour réduire la propagation de notre ennemi voire l’éliminer, nous ne devons pas rater l’occasion », insiste Macky Sall.

Il y a quelques jours, le Sénégal a reçu 200 000 doses de vaccin Sinopharm en provenance de la Chine. Le pays est également en discussion avec d’autres pays comme la Russie, pour bénéficier du vaccin russe Spoutnik V. A noter que dans ses 200 000 doses de vaccin Sinopharm, le Sénégal a fait don de 10 000 doses à ses pays voisins, à savoir : la Gambie et la Guinée-Bissau.

1 commentaire
  1. claude dit

    Arrêtez d’écrire des énormités, one devient pas immunisé juste après le vaccin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus