Séville-Barça: les compos probables

Le Barça se déplace à Séville ce samedi au stade Sanchez Pizjuan dans le choc de la 25è journée de Liga. Découvrez les compos probables des deux équipes.

La 25è journée de Liga est à l’honneur ce samedi avec un choc au sommet entre le Barça et le FC Séville. Un duel à enjeux entre le troisième et le quatrième au classement, séparés seulement de deux points. Pour le Barça, l’objectif est multiple.

A lire aussi: Ligue 1: le PSG décimé avant le déplacement à Dijon

Les Blaugranas doivent remporter cette partie pour prendre non seulement leurs distances avec ce concurrent gênant, mais aussi pour se faire le plein de confiance avant la réception des Andalous, mercredi prochain en demi-finale retour de la Coupe du Roi (à l’aller, les Catalans ont été battus sur le score de 2-0).

A lire aussi: Italie: l’hommage à Willy Braciano avant Atalanta-Real Madrid (vidéo)

Pour l’occasion, Ronald Koeman peut compter sur le retour de son défenseur uruguayen, Ronald Araujo, blessé depuis le 7 février dernier contre le Bétis. Le technicien batave sera toutefois privé de Coutinho (genou), Sergi Roberto (lésion musculaire) et Ansu Fati (genou).

A lire aussi: Avant PSG-Barça, Neymar de retour à l’entrainement

Le FC Séville en 4-3-3

Côté Séville, Julen Lopetegui et ses poulains vont tenter de ramener les trois points du Camp Nou pour se rapprocher le plus possible de la tête du classement. Actuellement quatrième de Liga, à sept points de l’Atletico Madrid, leader du championnat, les Andalous pourraient en cas de succès revenir provisoirement à quatre longueurs des Colchoneros avec encore un match à disputer.

A lire aussi: Ibrahimovich: « Ronaldo est le football« 

Pour ce match, les Sévillans devront se passer des services de Marco Acuna et Lucas Ocampos, tous deux blessés. Pour le reste, pas de changement avec la présence du défenseur franco-béninois Jules Koundé, auteur d’un superbe but contre les Catalans, le 10 février dernier.

Les compos probables :

  • Séville (4-3-3) : Bono – Navas, Koundé, D.Carlos, Escudero – Jordán, Fernando, Rakitic – Suso, En-Nesyri, Gómez.
  • Barça (4-3-3) : Ter Stegen – Dest, Piqué, Lenglet, Alba – De Jong, Busquets, Pedri – Dembélé, Messi, Griezmann.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus