Séville-Dortmund: le triplé de Mbappé face au Barça a motivé Erling Haaland

En zone mixte après la victoire de Dortmund face à Séville en Ligue des champions, Erling Haaland a donné ses impressions de ce match très ouvert. Le buteur norvégien en a profité pour encenser l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé.

Vedette de cette compétition malgré son jeune âge (20 ans), Erling Haaland a confirmé son statut en inscrivant ses dix-septième et dix-huitième buts en 13 matches de Ligue des Champions, mercredi soir contre le FC Séville en huitième de finale aller. Grand artisan de la victoire des Borussen, renversants, le cyborg norvégien s’est offert un doublé, permettant à son équipe de l’emporter sur le score de 3-2.

A lire aussi: Ligue des champions: Haaland et Dortmund renversent le FC Séville

Interrogé par ‘Movistar’ en fin de rencontre, l’attaquant en a profité pour faire un clin d’œil à Kylian Mbappé, auteur d’un triplé lors de la large victoire du PSG contre le Barça (4-1), mardi soir. Devant micros et caméras, l’avant-centre de Dortmund a avoué que le Français l’a motivé.

A lire aussi: Avant Séville-Dortmund, Haaland rend hommage à Kylian Mbappé

« Quand j’ai vu Kylian Mbappé marquer un hat-trick hier, cela m’a motivé. Donc je le remercie pour cela« , a lâché le buteur de Dortmund. Le début de l’ère Mbappé-Haaland? En tout cas, l’Europe s’enflamme déjà pour ce nouveau duel des « Rois ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus