Seville vs Barça: les compos officielles

Le FC Barcelone se déplace ce samedi 27 février 2021 sur le terrain du FC Séville, pour ce qui sera le choc de cette 25e journée de Liga. La composition officielle des deux équipes vient d’être dévoilée.

Le FC Séville reste sur 5 victoires lors de ses 5 derniers matchs en championnat. Les sévillans sont très solides dans cette 2e moitié de championnat et comptent bien reprendre la 3e place au Barça. Mais Julen Lopetegui devra faire sans Lucas Ocampos blessé.

Les Catalans, quant à eux, effectuent ce déplacement avec l’ambition de venir piquer la 2e place au Real, et de mettre de l’écart entre eux et leurs adversaires du jour.

Koeman devra se passer pour ce match de Coutinho et Ansu Fati toujours blessés, mais aussi de Miralem Pjanic. L’entraîneur barcelonais a fait le choix de mettre Griezmann sur le banc.

Voici la composition officielle des deux équipes :

Seville: Bono, Navas(c), Koundé, Carlos, Escudero, Fernando, Jordan, Rakitic, El Haddadi, De Jong, Gomez

Barça: Ter Stegen, Mingueza, Pique, Lenglet, Alba, Busquets, Dest, De Jong, Dembele, Pedri, Messi(c)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus