Tchad: Internet coupé à N’Djamena

Des informations qui nous parviennent du Tchad ce dimanche 28 février 2021, on apprend que le réseau téléphonique et internet est coupé depuis quelques heures à N’Djamena, la capitale du pays.

« Le réseau téléphonique et Internet sont coupés depuis quelques heures chez les principaux opérateurs téléphoniques à N’Djamena », rapportent nos confrères d’Alwihda.info. Pour l’heure, les raisons de cette coupure d’internet n’ont pas été précisées.

Mais il est important de rappeler que ce dimanche matin, des tirs ont été entendus au domicile de l’opposant et ancien ministre Yaya Dillo à N’Djamena. Selon la version de cet ex-chef rebelle, il s’agit d’une unité de la garde rapprochée du président Idriss Déby qui a pris pour cible son domicile.

A lire aussi: Tchad: la mère de l’opposant Yaya Dillo “assassinée par “une unité de la garde présidentielle”

Dirigé par le fils du président Déby, cette unité aurait tué sa mère, son fils et ses proches. Des déclarations qui n’ont, jusqu’à l’heure, été commentées par les autorités du pays. Yaya Dillo qui a déposé à la Cour Suprême, sa candidature pour la présidentielle du 11 avril 2021, croit savoir que le président Idriss Déby cherche à l‘ »assassiner ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus