The Voice saison 10: voici pourquoi Amel Bent offre un masque à ses talents

Lors de la diffusion du premier épisode des auditions à l’aveugle, Amel Bent a offert à ses talents un masque personnalisé. Une manière pour elle de créer un contact avec les talents qu’elle ne doit pas toucher en raison du respect des gestes barrières.

Pendant le premier numéro des auditions à l’aveugle du télé-crochet « The voice », les téléspectateurs ont remarqué un détail. Ils ont vu Amel Bent remettre des masques aux trois candidats ayant accepté faire d’elle leur coach.

Pourquoi ce geste ?

« Entre les tournages, nous sommes confinés chez nous. […] Évidemment, je n’ai fait aucun écart, je n’ai pas vu ma mère depuis des mois [le tournage des dernières émissions enregistrées vient de s’achever, Ndlr], je n’ai reçu personne chez moi… », a expliqué la chanteuse sur Voici.

Les participants de la dixième édition de l’émission n’auront malheureusement pas la chance de serrer contre eux leurs idoles; puisque cette année, il est interdit aux coachs d’embrasser leurs nouveaux protégés.

« On ne peut plus se prendre dans les bras. Ça m’a tellement manqué ça… Je suis tactile », fait savoir l’interprète de « Ma philosophie ». Pour coûte que coûte créer un lien, Amel a décidé de donner un masque noir sur lequel est imprimé « Team Amel » à tous les candidats qui vont choisir de faire partie de son équipe.

« J’avais envie d’un moment d’échange. C’était aussi un moyen de dire à mes talents : « Protégez-vous » », a-t-elle notifié.

C’est certain que les talents vont garder ce masque avec le plus grand soin possible; un souvenir de leur folle aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus