Tottenham: l’étonnante annonce de l’agent de Gareth Bale

Prêté par le Real Madrid à Tottenham, Gareth Bale n’arrive pas à relancer sa carrière du côté de l’Angleterre. Son agent Jonathan Barnet a annoncé ce mercredi 17 février 2021, que son poulain était proche de la retraite.

Parti en Angleterre, dans son club formateur pour retrouver une seconde jeunesse, l’ailier gallois Gareth Bale (31 ans, 7 apparitions et 1 but en Premier League cette saison) ne convainc pas du tout son entraîneur José Mourinho. La faute est due à ses nombreuses blessures et à son attitude peu professionnelle.

Alors que les Spurs ne désirent pas le conserver, un retour à Madrid n’est pas non plus souhaité par le club Merengue. La question se pose donc sur la tournure que pourrait prendre la carrière de l’ailier galllois. Son agent Jonathan Barnet a livré une piste inattendue ce mercredi : la retraite !

En effet, selon son agent, Gareth Bale serait proche de la retraite.

« Il approche de la fin de sa carrière, Il a remporté à l’étranger plus de titres que n’importe quel joueur britannique. Il a très bien réussi financièrement et il a gagné assez d’argent pour le reste de sa vie. Il a un très bon style de vie. », a glissé le Britannique à l’occasion du Financial Times Business of Football Summit.

L’agent britannique laisse quand même la porte ouverte à un retour à Madrid, même s’il estime que cela dépendra pour beaucoup de l’entraîneur des Merengue, Zinedine Zidane.

« Il aime aussi Madrid. Madrid est un endroit merveilleux où vivre, mais il faut attendre et voir. Il est trop tôt, nous sommes en février… Ce ne serait pas un problème, ils doivent simplement décider s’ils ont besoin de lui, s’il peut jouer pour Madrid et toutes ces choses. Mais je suppose que vous devez demander à M. Zidane, s’il le veut. », a déclaré Barnet pour Goal.

Ce feuilleton est loin d’être terminé, et connaissant le gallois nous aurons surement droit à d’autres rebondissements.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus