Tunisie: l’ex-premier ministre, Habib Essid, fait un malaise en plein direct

Lex-premier ministre tunisien, Habib Essid, a fait un malaise en direct à la télévision ce vendredi 26 février 2021.

Habib Essid est actuellement en réanimation dans un hôpital de Tunis. Invité sur l’émission Paris-Tunis, du haut de ses 71 ans, Habib Essid qui a dirigé un gouvernement de coalition en 2015-2016 et n’a plus de responsabilités politiques, a eu des problèmes de locution.

Selon Le Figaro, l’ancien Premier ministre était en train de répondre aux questions des journalistes en direct depuis le Palais du Bardo à Tunis lorsqu’il a eu des problèmes d’élocution et perdu le contrôle d’une main.

Un de ses proches cité par l’AFP indique que l’émission a rapidement été interrompue, et M. Essid a été évacué vers l’hôpital militaire de Tunis, où il est toujours en réanimation.

Les services du chef du gouvernement ont annoncé que le Premier ministre actuel, Hichem Mechichi, s’est rendu à son chevet samedi matin. Pour l’heure, aucun détail n’est donné sur son état de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus