Ukraine: un couple va vivre menotté pendant trois mois pour tester son amour (vidéo)

À l’occasion de la Saint-Valentin, un couple de jeunes Ukrainiens a eu l’idée pour le moins insolite de s’attacher l’un à l’autre avec une chaîne en fer soudée, pour tester leur amour, qu’ils estiment indéfectible.

Alexander et sa compagne Viktoria se sont lancés un défi pour la Saint-Valentin : vivre attachés l’un à l’autre. L’objectif ? Tester leur amour qu’ils disent être indestructible et réaliser un record.

https://www.instagram.com/p/CLUXJc0nk8s/?utm_source=ig_embed

Selon le journal britannique The Daily Mail , qui s’est fait l’écho de leur histoire, les jeunes tourtereaux ont en effet décidé de rester littéralement attachés l’un à l’autre pendant trois mois, grâce à une grosse chaîne en fer soudée. Dans un texte qu’ils ont publié sur Instagram le 15 février dernier, Alexander et Viktoria ont expliqué « avoir longtemps réfléchi à la façon de célébrer cette merveilleuse fête qui unit le cœur des amoureux ». S’ils concèdent avoir pris une « décision difficile pour eux-mêmes », ils l’assurent : ils « ne regrettent pas du tout » leur choix.

https://www.instagram.com/tv/CLTZZqUHwpM/?utm_source=ig_embed

Et pourtant, pour se prouver « les liens forts qui les unissent », le couple d’Ukrainiens n’a pas (du tout) fait les choses à moitié. Comme ils l’ont relaté dans divers médias ukrainiens, les amoureux ont en effet choisi, le 14 février dernier, de s’attacher l’un à l’autre par le poignet, avec à une chaîne en fer, qui a ensuite été soudée. Un lien impossible à défaire facilement…

YouTube video

Le défi pourra se transformer en record s’ils tiennent les trois mois. Vitaly Zorin, membre du registre des archives d’Ukraine, qui a assisté à la cérémonie de soudure de la chaîne, pourra le valider.

Maintenant, il va falloir survivre au quotidien, se doucher, aller aux toilettes et s’habiller, tout en étant enchaînés. Pour se faciliter la vie, Alexander et Viktoria ont fait le stock de vêtements amples et avec des fermetures éclair, pour s’habiller et de déshabiller facilement.

https://www.instagram.com/p/CLNEA9tnIbH/?utm_source=ig_embed

« Nous visons un record », a expliqué Alexander, avec un sourire amusé, à des journalistes ukrainiens. Mais si par malheur le couple venait à vouloir se séparer au cours de leur défi, Vitaly Zorin a de son côté rappelé que les jeunes gens n’auront pas d’autre choix que de faire appel à des spécialistes des services d’urgence pour défaire le solide lien de fer qui les unit.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus