Valladolid vs Real Madrid: le groupe de Zidane sans Benzema

Le Real Madrid a communiqué ce vendredi la liste des joueurs retenus pour le déplacement sur la pelouse de Valladolid (samedi) en Liga. Un groupe sans Karim Benzema, blessé.

Deuxième de Liga, le Real Madrid affronte ce samedi Valladolid dans le cadre de la 24è journée de Liga. Un match test pour les Madrilènes qui se déplacent chez l’Atalanta Bergame mercredi prochain en Ligue des champions. Victorieux de leurs trois dernières sorties, les Merengues rêvent d’enchaîner une quatrième victoire de rang, histoire de faire le plein de confiance avant le départ en Italie.

A lire aussi: Real Madrid: Zidane compare Mbappé et Haaland

Pour l’occasion, Zidane a convoqué un groupe de 19 joueurs. Déjà privé de  Sergio Ramos, Dani Carvajal, Marcelo, Eder Militão et Eden Hazard, le technicien français va aussi faire sans les services de son attaquant Karim Benzema, blessé et forfait pour ce match.

Le groupe du Real Madrid face à Valladolid:


Gardiens de but : Courtois, Lunin et Altube.
Défenseurs : R. Varane, Nacho, F. Mendy, Chust et Miguel.
Milieux de terrain : Kroos, Modrić, Casemiro, Isco, Arribas et Blanco.
Attaquants : Asensio, Lucas V., Vini Jr., Mariano et Hugo Duro.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus