Zeynab et Fanicko: leur clip qui sensibilise sur la dépendance affective des femmes

Le clip du featuring « On force pas l’Amour » des artistes béninois Zeynab et Fanicko a été lancé ce vendredi 12 février 2021.

A la suite de la sortie de l’audio il y a environ deux semaines, Zeynab et Fanicko ont lancé ce vendredi la vidéo de leur chanson  » On force pas l’amour ».

Cette chanson consacrée à la Saint-Valentin brise les codes de la fête de l’amour. Alors que la plupart des artistes chantent l’amour à leur compagnon, Zeynab et Fanicko ont décidé de penser à ceux qui souffrent dans leur cœur parce que leur sentiment pour l’être aimé n’est pas réciproque.

Plutôt que de souffrir, Zeynab et Fanicko invitent à ne plus forcer l’amour. « T’es capable de voir que ton avenir n’est pas là. », a chanté Fanicko. Et à Zeynab de répondre: « Mais que veux-tu que je fasse, me séparer de lui? Je ne veux pas. Je l’aime et c’est tout ».

A travers ce scénario, les deux artistes sensibilisent sur les relations amoureuses dans lesquelles les hommes pervers et narcissiques, pour la plupart, se rendent compte de la valeur d’une femme seulement après l’avoir perdue.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus