26ème journée de la Liga: Karim Benzema anéantit les rêves de l’Atlético Madrid

Mauvaise opération pour l’Atlético de Madrid. Grâce à Karim Benzema, le Real arrache le nul.

Absent lors des trois derniers matches du Real pour cause de blessure aux adducteurs, Karim Benzema s’est rendu disponible pour le derby de Madrid face à l’Atlético, dimanche 07 mars. Alors qu’il était sur le point de conforter sa place de leader en Liga, l’Atlético de Madrid s’est fait rejoindre en fin de rencontre par le Real sur un but de Karim Benzema (1-1). 

Suarez ouvre le score, Benzema fait son grand retour

Le leader, l’Atlético Madrid avait la possibilité de faire un grand pas vers le titre en s’imposant face à son éternel rival et voisin le Real Madrid dans le derby de la capitale espagnole. Et cette rencontre démarrait de la meilleure des manières pour les Colchoneros avec l’ouverture du score de Luis Suarez à la 15ème minute. 1-0 à la pause pour l’équipe de Diego Simeone qui dominait cette première période.

Dans la seconde partie du match, les Merengues arrivaient finalement à trouver la faille à la 88ème minute de jeu grâce à Karim Benzema. 1-1, score final. Les pensionnaires du Wanda Metropolitano pouvaient nourrir des regrets avec ce résultat et cette égalisation en toute fin de match. Les partenaires de Thomas Lemar restent leader mais ratent l’occasion de creuser l’écart avec le Barça, qui reste à trois points, avec un match de plus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus