AC Milan: mauvaise nouvelle pour Zlatan Ibrahimovich

Sorti sur blessure dimanche lors de la victoire de l’AC Milan face à la Roma (2-1) en championnat, Zlatan Ibrahimovich souffre d’une lésion aux adducteurs et manquera trois semaines de compétition.

L’AC Milan a arraché, dimanche soir, trois points précieux dans la course au titre. En déplacement sur la pelouse de la Roma à l’occasion de la 24è journée de Série A, les Milanais se sont imposés sur le core de 2-1. Franck Késsié et Ante Rebic sont les buteurs de cette victoire des Lombards qui prennent la 2è place au classement à quatre longueurs de l’Inter Milan, leader.

A lire aussi: Barçagate: le club catalan sort du silence

Une victoire qui a coûté cependant chère aux Rossoneri qui ont perdu trois joueurs sur blessure. En effet, Zlatan Ibrahimovic, Ante Rebic et Hakan Calhanoglu ont quitté la pelouse, touchés. « Je pense que c’est de la fatigue », avait déclaré Stefano Pioli en fin de rencontre. Un constat qui s’est avéré faux en tout cas pour le Suédois qui s’est effectivement blessé.

A lire aussi: Barça: l’ancien président Josep Maria Bartomeu arrêté par la police

D’après La Gazzetta dello Sport, l’attaquant milanais souffre d’une lésion à l’adducteur et manquera trois semaines de compétition. Un vrai coup dur pour le Milan AC qui ne pourra donc pas compter sur son buteur providentiel pour le huitième de finale aller de Ligue Europa à Manchester United, le jeudi 11 mars (18h55). L’actuel deuxième de Serie A, qui espère encore pouvoir rattraper le rival de l’Inter, devra également faire sans celui qui a marqué 14 buts en 14 rencontres de championnat pour la réception de l’Udinese mercredi (20h45).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus