Accident vestimentaire? Amel Bent se dévoile en string en pleine prestation (vidéo)

En plein spectacle aux côtés de 39 autres artistes, sur la scène des Enfoirés, Amel Ben s’est affichée moulée dans une petite robe qui dévoile son string dévoilé par le jeu des lumières.

Lses sous-vêtements d’Amel Bent ont été malencontreusement dévoilés ce vendredi 5 mars 2021 sur TF1.

Bien que Amel Bent est apparue dans presque tous les tableaux, ce qui a affiché l’attention des téléspectateurs, c’est sa petite robe noire courte à sequins qui laissait entrevoir ses jambes fuselées, ses fesses rebondies et son ventre plat.

« Dis donc, elle ne serait pas un peu transparente la robe d’Amel Bent ? », a publié sur twitter, l’internaute Leonard en légende de deux photos de la chanteuse de dos sur la scène du spectacle.

Le constat est visible, on voit clairement le string de la jurée de « The Voice ».
 « Et bien dites donc elle se dévoile Amel Bent dans les enfoirés » va -t-il poursuivre en légende d’une vidéo.

A noter que lors du spectacle « Les Enfoirés 2021 », Diam’s a fait une apparition au travers de la reprise de la chanson « Confessions Nocturnes » interprétée par Isabelle Nanty dans le rôle de la rappeuse et Inès Reg dans le rôle de Vitaa.

1 commentaire
  1. Anonyme dit

    Super bien de rencherir son Art;le charme j’y crois pour faire tomber des tetes-hommes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus