Affaire s&xtape: les dates du procès de Benzema connues

Poursuivi pour « complicité de tentative de chantage » dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema sera jugé du 20 au 22 octobre prochains.

Dans le viseur de la justice française, pour sa supposée implication dans l’affaire de chantage à la s&xtape, à l’encontre de Mathieu Valbuena, Karim Benzema est désormais fixé. L’attaquant du Real Madrid devra s’expliquer devant le tribunal de Versailles. Et le parquet a communiqué ce mardi la date de l’audience du joueur français. Selon la note, l’avant-centre merengue sera jugé du 20 au 22 octobre prochains.

Une affaire qui date de 2005

Avec 5 amis d’enfance dont Djibril Cissé, qui a bénéficié d’un non-lieu, Karim Benzema était accusé de chantage à la sextape, vis-à-vis de son ancien coéquipier en Equipe de France, Mathieu Valbuena. Ce dernier avait alors porté plainte contre son ancien partenaire chez les Bleus. Le numéro 9 de la Casa Blanca avait alors été mis en examen ainsi que ses complices.

A lire aussi: Mohamed Salah: « Le Real Madrid n’a plus Cristiano Ronaldo avec lui cette fois »

Après avoir passé de juges en juges, le dossier a finalement atterri dans les mains de la juge d’instruction, Anne Duval, qui a opté pour son renvoi devant le tribunal correctionnel de Versailles. Karim Benzema va donc recevoir un procès comme l’avait demandé le parquet de Versailles.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus