Altercation entre Lukaku et Ibrahimovich: le Suédois enterre la hache de guerre

Présent ce mardi à l’ouverture du Festival de musique de Sanremo, Zlatan Ibrahimovich a évoqué sa brouille avec le Belge Romelu Lukaku lors du derby milanais entre l’Inter et l’AC Milan le 26 janvier dernier. Le Suédois a tenu à enterrer la hache de guerre.

La vive altercation entre Zlatan Ibrahimovich et Romelu Lukaku, le 26 janvier dernier lors de la rencontre entre l’Inter et l’AC Milan, avait ému toute l’Italie. Les deux joueurs s’étaient lancés dans un échange houleux. Une dispute qui leur avait valu la suspension d’un match en Coupe d’Italie.

A lire aussi: Coupe du Roi: les compos probables de Barça-Séville

Présent ce mardi à l’ouverture du Festival de musique de Sanremo dont il est co-animateur, Ibrahimovich est revenu sur cet incident. L’attaquant suédois qui assure n’avoir rien contre son homologue belge a tenu à faire la paix avec le Diable Rouge. « Il n’y a pas de problème personnel entre Lukaku et moi. Ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain. S’il veut venir ici, je le recevrai« , a-t-il clarifié.

A lire aussi: Real Madrid: « On devra faire un grand match contre l’Atlético Madrid », Zidane

L’ancien du PSG a aussi justifié sa présence à cette fête alors qu’il est blessé. « Je suis un professionnel et quiconque me connaît le sait. Quand je joue au football, je me concentre uniquement sur ça. Je veux aider Milan et redonner à l’Italie ce qu’elle m’a donné au cours de ces années, pas seulement dans le football. J’ai eu l’opportunité d’être invité au Festival, l’un des événements les plus importants du pays, alors je l’ai accepté.« , a-t-il expliqué sur les antennes italiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus