« Arrêtez de croire qu’on est Dieu, ça suffit comme ça », Rosine Soglo en soutien à Reckya Madougou

Comme annoncé, l’ex-doyenne d’âge de l’assemblée nationale, Rosine Vieyra Soglo, a fait ce jeudi une déclaration de soutien à la candidate Reckya Madougou actuellement prise dans une procédure judiciaire.

Dans ses mots de soutien à Madame Reckya Madougou, la présidente fondatrice de la Renaissance du Bénin (RB) affirme être un peu déçue en écoutant les déclarations du procureur spécial de la CRIET.

A Lire aussi: Bénin – Présidentielle 2021: des observations sont faites sur le spécimen du bulletin unique par les candidats

Se référant à la situation de son fils qui a été criblé de balles et dont l’enquête n’a rien donné jusqu’aujourd’hui, Rosine Soglo invite le pouvoir en place à cesser de croire qu’on est Dieu et de laisser en paix la compatriote dont la candidature dérange.

« Qu’on nous dise clairement que madame Reckya Madougou dérange. ..Arrêtons de croire qu’on est Dieu, arrêtons de nous terroriser, ça suffit« , martèle-t-elle.

Soutenant l’ancienne ministre pour qui elle rappelle qu’elle a une affection maternelle, Rosine Soglo la rassure de son soutien.

« Je n’ai rien, je n’ai aucune force, mais j’ai ma détermination et je te soutiens, je suis avec toi« , lui lance-t-elle.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus