Atletico Madrid: Joao Felix insulte le banc après avoir marqué (vidéo)

Joao Felix a été buteur lors de la victoire de l’Atletico face à Villarreal ce dimanche 28 février 2021. L’attaquant portugais a célébré son but en criant des insultes vers son banc de touche.

L’Atletico de Madrid a repris de l’avance en tête de la Liga, en battant Villarreal ce dimanche(2-0). Un homme a particulièrement monopolisé les attentions après ce match, Joao Félix.

Buteur sur un superbe enchaînement, l’attaquant portugais, João Félix (21 ans, 21 matchs et 7 buts en Liga cette saison), a célébré son but en mettant son doigt sur la bouche, tout en adressant des mots pleins de rage en direction de son banc.

Le buteur de l’Atletico, qui aurait notamment lâché « ferme ta putain de gueule », visait-il son entraîneur, Diego Simeone, qui l’a laissé sur le banc au coup d’envoi ?

Selon la presse espagnol, le Lusitanien a plutôt répondu à un chambrage de son coéquipier, Renan Lodi. En effet, ce dernier s’est excusé auprès de Joao Felix après le match.

« Ne te fâche pas, tu l’as dit et tu l’as fait. On est ensemble, mon frère », a écrit Renan Lodi sur Instagram en postant une photo de la célébration rageuse de João Félix.

Chose surprenante (ou pas), l’entraîneur de l’Atletico, Diego Simeone, a adoré la réaction de sa pépite portugaise.

« Il a bien répondu et c’est ce dont nous avons besoin de sa part. J’adore les joueurs qui se rebellent. Les joueurs doivent être forts et l’équipe a besoin de lui », a loué El Cholo.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus