Avant PSG-Barça, Moise Kean positif au coronavirus

Le PSG a annoncé ce mercredi que son attaquant, Moise Kean, a été testé positif au coronavirus. Le joueur manquera le déplacement à Bordeaux ce soir et probablement la réception du Barça en Ligue des champions, la semaine prochaine.

Deuxième de Ligue 1 à deux longueurs de Lille, leader, le PSG se déplace ce mercredi soir sur la pelouse des Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 28è journée du championnat. Un match important pour les Parisiens que va manquer Moise Kean. L’attaquant italien a été testé positif au coronavirus comme l’a annoncé le club français sur son site officiel.

A lire aussi: Luis Suarez: «On a une revanche à prendre contre le Real Madrid»

« Moise Kean a été testé positif au test PCR Sars-Cov2 ce matin. Il est resté à Paris et ne sera pas disponible pour le match à Bordeaux« , a indiqué le PSG. Conformément aux mesures sanitaires, le joueur est placé en isolement et y restera jusqu’à son rétablissement complet.

Une mauvaise nouvelle pour Mauricio Pochettino qui est déjà privé de Neymar et Di Maria, blessés, et de Kylian Mbappé, suspendu. Selon la presse française, Moise Kean pourrait également manquer la réception du Barça en huitième de finale retour de la Ligue des champions, la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus