Barça: l’ancien président Josep Maria Bartomeu arrêté par la police

Selon les informations de Cadena Ser, la police espagnole a arrêté ce lundi l’ancien président du Barça, Josep Maria Bartomeu, après une perquisition des bureaux du club blaugrana dans le cadre de l’enquête du Barçagate.

C’est une grosse tempête qui souffle sur le Barça depuis ce lundi. Alors que les médias Mundo Deportivo et Sport nous informaient ce matin que la police espagnole a perquisitionné les bureaux du club blaugrana à la recherche de preuves complémentaires dans le cadre de l’enquête du Barça, la Cadena Ser vient d’annoncer que les forces de l’ordre ont arrêté l’ancien président culé Josep Maria Bartomeu après la perquisition.

A lire aussi: CAN U20: Ghana-Gambie pour une place en finale

Le média ibérique précise qu’ Óscar Grau, qui était le directeur général du club, et Román Gómez Pontí, chef des services juridiques, également impliqués dans cette affaire, ont été embarqués aussi. Une véritable bombe pour le Barça à quelques jours du match retour de Ligue des Champions contre le PSG.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus