Barça: Messi va sortir du silence en fin de saison

L’avenir de Messi est au centre de tous les débats en ce moment. Mais l’argentin aurait décidé d’attendre la fin de la saison en cours pour prendre une décision définitive sur son futur.

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi (33 ans, 32 matchs et 24 buts toutes compétitions cette saison) n’a toujours pas décidé pour son avenir. Le génie argentin n’a toujours pas prolongé avec le Barça et reste très évasif sur son futur.

Plusieurs cadors européens voient-là une occasion unique de signer gratuitement l’argentin l’été prochain. Ainsi le Paris Saint-Germain et Manchester City restent à l’affût pour enrôler le sextuple ballon d’or.

Mais l’attaquant argentin pourrait aussi envisager de poursuivre son aventure au FC Barcelone. On ne peut donc avoir aucune certitude pour le moment.

Seule la prise de parole de Messi lui-même pourrait permettre de se faire une idée fixe. Selon l’émission El Larguero, l’attaquant barcelonais ne dévoilera pas sa décision avant la fin de la saison en cours. 

Peu importent les résultats des élections présidentielles, prévues ce dimanche, l’Albicéleste ne s’exprimera publiquement, au sujet de son avenir, que dans plusieurs mois.

Rappelons que ces derniers jours, plusieurs rumeurs sont venues d’Espagne concernant l’avenir de l’argentin. En effet, plusieurs médias espagnols ont affirmé que Lionel Messi n’était plus aussi sûr de vouloir quitter le Barça.

Joan Laporta, candidat à la présidence du Barça et archi-favori pour les élections, a même affirmé récemment qu’il était capable de faire rester Messi.

“Je suis convaincu que si les autres candidats gagnent, Messi ne continuera pas. Mais si je gagne, il restera. Il n’est pas guidé seulement par l’argent. Il veut une équipe compétitive pour gagner.”, a déclaré l’ancien président du Barça.

Désormais, les socios barcelonais attendent la fin de la saison avec impatience pour connaître la décision du capitaine Blaugrana.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus