Bayern vs Dortmund: les compos probables

Le Bayern reçoit Dortmund ce samedi 6 mars 2021 pour le choc de la 24e journée de Bundesliga. Un aperçu sur le onze entrant que pourrait aligner les deux équipes.

Ce classique entre les deux plus grands rivaux du championnat allemand aura quelques enjeux. Le Bayern veut tenir son poursuivant direct, Leipzig, à distance et se rapprocher un peu plus d’un nouveau sacre. Dortmund, quant a elle, doit combler son retard sur le top 4 en allant chercher la victoire sur le terrain du Bayern. 

Pour ce match, Hansi Flick doit toujours composer avec les absences du milieu français Tolisso, du défenseur Tanguy Kouassi, du Brésilien Douglas Costa et du latéral Pavard, remis de la Covid mais pas assez prêt physiquement pour un Klassiker.

De son côté, l’entraîneur intérimaire de Dortmund, Edin Terzić, va devoir se passer de Schmelzer, Witsel, Piszczek, et d’Akanji, toujours indisponibles. En revanche, il pourra compter sur sa pépite Erling Håland qui est en feu en ce moment.

Voici la composition probable des deux équipes :

Bayern: Neuer – Süle, Boateng, Alaba, Davies – Kimmich, Goretzka – Sané, Musiala, Coman – Lewandowski.

Dortmund: Bürki – Meunier, Zagadou, Hummels, Guerreiro – Bellingham, Can, Dahoud – Sancho, Haaland, Reus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus