Bénin – 1ère sortie médiatique du duo Kohoué-Agossa: Sylvain Akindes y voit de l’indélicatesse

Retenus parmi les trois duos en lice pour le compte de l’élection présidentielle du 11 Avril prochain, la dernière sortie médiatique du duo-candidat, Corentin Kohoué et Iréné Agossa, suscite des commentaires de la part de l’ancien ministre de Kérékou, Sylvain Akindes.

Selon lui, la dernière sortie médiatique effectuée par Corentin Kohoué et son colistier Iréné Agossa fait montre de trop de maladresses.

A Lire aussi: Bénin; Cacophonie au sein de l’opposition: Prince Sonon ALIGBONON fait des suggestions

A en croire Sylvain Akindès, « les premières déclarations des duos non-rupturiens sont réservées exclusivement à des critiques de l’opposition« .

L’ancien ministre de la république ne semble pas comprendre cette posture des deux challengers du président de la République sortant, candidat à sa propre succession.

Il est d’autant plus surpris que les duos de candidats, qui font face au chef de l’Etat, se réclament de l’opposition au pouvoir en place.

Mais, curieusement, au cours de leur sortie, il se sont beaucoup plus concentrés sur les autres partis de l’opposition comme s’ils sont en compétition contre ces partis et non contre le pouvoir en place.

Dans son post publié sur sa Page Facebook, l’ex-ministre Sylvain Akindès fait remarquer que le seul moment où le duo Kohoué-Agossa s’est intéressé au régime de la rupture, c’est juste pour « attester qu’il y a ouverture » de la présidentielle et que leur participation en est une preuve.

L’ancien ministre en déduit que «  les masques ne sont plus masqués » et cette attitude de ce duo est une indélicatesse.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus