Bénin – Administration du vaccin Astrazeneca: l’appel de Daniel Edah au gouvernement

Premier acteur politique à avoir félicité le gouvernement béninois pour la réception du premier lot du vaccin Astrazeneca/Oxford, le candidat recalé à l’élection présidentielle du 11 Avril 2021 invite le gouvernement à la prudence dans l’administration du vaccin aux populations.

Dans un post sur sa Page Facebook, l’homme de Dieu qui a reçu l’appel du Seigneur pour diriger le Bénin lance au gouvernement de la rupture, un appel à la prudence.

« Evitons toute précipitation dans l’administration du vaccin « Astrazenecz au Bénin. »

Daniel Edah à l’endroit des autorités sanitaires

« Nous nous sommes récemment réjouis des efforts concertés ayant permis l’arrivée de la première dotation de vaccins anti COVID19 au Bénin. Nous continuons à remercier tous les partenaires qui se sont mobilisés aux côtés de notre pays : OMS Bénin, UNICEF Benin, Union Africaine, African Union Gavi, the Vaccine Alliance COVAX et autres« , dit-il dans sa publication, avant d’inviter à la prudence.

A Lire aussi: Bénin: remise de lettre de mission aux gestionnaires de résultat et aux proviseurs des lycées agricoles

Pour Daniel Edah, il faut que dans l’intérêt des compatriotes, le gouvernement béninois et les autorités sanitaires du pays évitent toute forme de précipitation dans l’administration du vaccin AstraZeneca, compte tenu des risques signalés dans l’actualité au sujet de ce vaccin.

Pour le président du GPS, les commentaires suscités par l’administration du vaccin à travers le monde sont peu rassurants, et le gouvernement béninois doit s’entourer de toutes les garanties avant d’administrer ce vaccin aux compatriotes, précise le candidat recalé à la présidentielle.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus