Bénin – Affaire Magdougou: « Restons sereins et faisons confiance en notre justice », Martin Assogba

Le président de l’ONG Alcrer, Martin Assogba, a également apporté sa vision des choses en ce qui concerne la procédure judiciaire entamée contre Reckya Madougou à la CRIET.

Martin Assogba a également donné son point de vue sur l’actualité du moment au Bénin. Le membre de la société civile a apprécié superficiellement l’affaire Reckya Madougou tout en portant des gants. En effet, l’ex-ministre de la micro-finance (sous Yayi Boni) a été arrêtée et déposée en prison sur des accusations de terrorisme.

A lire aussi: “La procédure lancée contre Madougou tend à dire qu’elle est déjà coupable et condamnée”, Me Sadikou Alao

Martin Assogba a été très prudent dans son intervention en indiquant qu’il est de bon ton que les opinions sur la question soient réservées du fait que la procédure était en cours devant la justice. « La vérité, nous la saurons au niveau de la justice », a indiqué Assogba dans un entretien sur la radio nationale.

Martin Assogba a appelé également les uns et les autres à la sérénité face à cette affaire. « Restons sereins et faisons confiance en notre justice », a-t-il indiqué. Il poursuit son propos en ajoutant: « N’allons pas vite en besogne, nous sommes dans une période très sensible. Nous devons être à la recherche de la paix, de la quiétude ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus