Bénin: Akilath Seibou Gomina portée à la tête de la LJL-B

La Ligue des jeunes leaders du Bénin (LJL-B) a tenu un congrès extraordinaire à Cotonou ce dimanche 28 février 2021. A l’issue des travaux, les congressistes ont porté leur choix sur dame Akilath Seibou Gomina, épouse Bio Yérima, pour conduire les destinées de l’organisation.

Akilath Seibou Gomina est désormais la présidente de la Ligue des jeunes leaders du Bénin (LJL-B). Elle a été élue ce dimanche lors d’un congrès extraordinaire, par les déléguées venus de diverses contrées du pays. La nouvelle patronne de la LJL-B a promis donner le meilleur d’elle pour consolider la confiance placée en elle.

A lire aussi : Bénin – Présidentielle 2021: des mouvements politiques de Lokossa militent pour un KO de Patrice Talon

Selon Aminou Adamou Maman, ce congrès marque un nouveau départ dans la vie de la LJL-B qui amorce une réorganisation en arborant un nouveau visage. Dans cette logique, une remobilisation de tous les membres du mouvement est annoncé, afin que nul ne soit du reste.

La LJL-B et la présidentielle du 11 avril 2021

En tant que mouvement de la jeunesse, la LJL-B ne peut rester silencieuse face au processus électoral en cours. Elle compte occuper une place de choix dans ce processus en apportant tout son soutien au duo de la mouvance présidentielle.

A lire aussi : Bénin: le Mouvement des Jeunes pour l’Eveil Patriotique quitte le Parti FCBE

Ce soutien, selon les responsables, sera matérialisé aux cotés des partis politiques qui portent la candidature de Patrice Talon. Comme premières actions, l’équipe d’Akilath Seibou Gomina, épouse Bio Yérima, se lance bientôt dans la sensibilisation des populations sur les actions de la rupture; mais surtout sur la nécessité d’accomplir le devoir citoyen qu’est le vote.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus