Bénin: appel à film pour la deuxième édition du FIFF – Cotonou

Les inscriptions pour le compte la deuxième édition du Festival International des films de femmes de Cotonou (FIFF Cotonou) sont ouvertes. Les candidates désireuses d’y prendre part sont invitées à soumettre leurs productions via le site internet du Festival.

L’appel à film pour la deuxième édition du Festival International des films de femmes de Cotonou (FIFF Cotonou) est lancé et prendra fin le 31 mai 2021. Le comité d’organisation recevra donc via le site www.fiffcotonou.com les différentes productions des réalisatrices.

La compétition est ouverte uniquement aux réalisatrices africaines porteuses de courts métrages sans distinction de genre.

Comité d’organisation.

Placée sous le thème « Regard du cinéma africain sur le pouvoir économique de la femme rurale », la 2ème édition du Festival des films de femmes de Cotonou (Fiff-Cotonou), une initiative d' »Ecran Bénin », se tiendra du 14 au 18 septembre 2021 à Cotonou.

La première édition s’est tenue à Cotonou du 13 au 17 septembre 2019. Elle avait mobilisé 13 courts métrages de réalisatrices africaines. Elle avait servi de cadre à un master class sur la thématique des violences faites aux femmes, un atelier de trois jours en actorat pour les enfants de 7 à 12 ans et une visite touristique de la cité historique de Ouidah.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus