Bénin – Arrestation de Madougou: Rosine Soglo fait une déclaration publique

La présidente fondatrice de la Renaissance du Bénin (RB), qui suit de près l’actualité politique depuis son domicile où elle jouit de sa retraite, rompt le silence ce jeudi suite à l’interpellation de Reckya Madougou

Quelques semaines après sa sortie médiatique, l’ex-doyenne d’âge de l’assemblée nationale, Rosine Vieyra Soglo, fera ce jour une nouvelle déclaration médiatique.

A Lire aussi: Bénin: le domicile de Reckya Madougou sous surveillance policière

Cette fois-ci, ce n’est pas à cause de l’un de ses deux garçons que « Maman » a décidé de faire entendre à nouveau son son de cloche.

L’arrestation de Reckya Madougou, candidate récalée du parti « Les Démocrates », est à l’origine de cette sortie médiatique.

Femme politique bien respectée au Bénin, Rosine Soglo a été durant sa carrière politique, une dame de fer qui ne fait pas dans la langue de bois.

Cette sortie médiatique de la présidente fondatrice de la RB vise sans doute à apporter son soutien moral à l’ancienne ministre, Reckya Madougou, pour qui elle voue une maternelle affection.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus