Bénin: brisé, Luc Atrokpo évoque la mort de son père, Dah Atrokpo Miyiagbondji

Le maire de Cotonou, Luc Sètondji Atrokpo, a évoqué dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 mars 2021, le décès de son père, Dah Atrokpo Miyiagbondji de Godomey.

Dah Atrokpo Miyiagbondji de Godomey, père de Luc Sètondji Atrokpo, est décédé le samedi 27 mars 2021 au matin, des suites d’une longue maladie. Une bien triste nouvelle à laquelle le maire de la ville de Cotonou a réagi dans un message adressé à ses proches et compatriotes qui l’ont soutenu dans ces moments difficiles.

« Je voudrais prier toutes les personnes qui, à travers leur présence aux côtés de ma famille et moi, leurs messages de condoléances et diverses marques de sympathie et d’affection, nous soutiennent en ces moments douloureux de décès de mon père, Dah Atrokpo Miyiagbondji de Godomey, de recevoir l’expression de notre sincère gratitude », peut-on lire sur sa page Facebook.

Luc Atrokpo semble bien touché par les prières et témoignages de solidarité qui le fortifient davantage. « Soyez bénis », a-t-il écrit. A noter que Dah Atrokpo Miyiagbondji de Godomey est tombé malade au même moment que son fils, Luc Atrokpo, en juillet 2020.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus