Bénin: annoncée en prison pour trafic de drogue, Claudine Talon confond ses détracteurs (photo)
Après une longue absence au-devant de la scène, la première dame béninoise, Claudine Talon, a fait une apparition publique ce vendredi 26 mars 2021 à Cotonou au Bénin.
C’est fini, la polémique sur l’absence de l’épouse du président béninois. Ce vendredi, Claudine Talon était aux côtés de son époux, Patrice Talon, et de sa colistière, Mariam Chabi Talata Zimé Yerima, pour le lancement de leur projet de société pour la présidentielle du 11 avril 2021.
Intitulé « Programme 2021-2026 », ce lancement marque également le début de la campagne présidentielle du duo Talon-Talata.
Pour l’occasion, Claudine Talon qui a été absente au-devant de la scène depuis plusieurs mois, s’est affichée. A noter que depuis quelques semaines, des rumeurs font état d’une supposée arrestation de la première dame béninoise en Espagne ou de son état de santé qui se serait dégradé.
Alors que les rumeurs font grand bruit sur les réseaux sociaux, il n’est plus à démontrer que cette apparition publique de Claudine Talon va clouer le bec à ses détracteurs.
14 comments